Accessibilité
Pour que nous puissions tous percevoir, comprendre, naviguer et interagir avec le Web

Déclaration d’accessibilité
Maincare s’engage à rendre ses sites internet, intranet, extranet et ses progiciels accessibles (et ses applications mobiles et mobilier urbain numérique) conformément à l’article 47 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005. À cette fin, Maincare met en œuvre la stratégie et les actions suivantes : Cette déclaration d’accessibilité s’appliquera à https://www.m-covalia.fr.État de conformité
https://www.m-covalia.fr est non conforme avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA), version 4 en raison de l’absence d’audit (audit prévu, date à confirmer).Retour d’information et contact
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable de https://www.m-covalia.fr. Pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.- Envoyer un message: https://www.m-covalia.fr/nous-contacter/
- Contacter Maincare: https://www.maincare.com/contacts/contactez-nous-21-3.html
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Retour d’information et contact
Si vous constatez un défaut d’accessibilité vous empêchant d’accéder à un contenu ou une fonctionnalité du site, que vous nous le signalez et que vous ne parvenez pas à obtenir une réponse de notre part, vous êtes en droit de faire parvenir vos doléances ou une demande de saisine au Défenseur des droits. Plusieurs moyens sont à votre disposition :- Écrire un message au Défenseur des droits : Nous contacter | Défenseur des Droits
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- Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région : Annuaire des délégués | Défenseur des Droits
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- Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre), à : Défenseur des droits Libre réponse 71120 75342 Paris CEDEX 07